Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF en formation continue

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Agnès94

BTS ESF en formation continue

Message non lu par Agnès94 » 06 mai 2012 17:55

Bonjour à tous,
Je cherche des infos sur les possibilités de passer le BTS ESF dans le cadre de la formation continue.
Toutes les organismes que j'ai trouvé sont ,soit des écoles qui s'adressent à des étudiants en formation initiale ou des écoles privées ultra chères qui prétendent pouvoir vous former en 1 an!
Je souhaite avoir un formation de qualité dans un dispositif ayant un bon réseau pour les stages et la possibilité d'une embauche ultérieure.
J'ai 37 ans et plus de temps à perdre mais je n'ai comme niveau reconnu que le bac.
Si quelqu'un pouvait m'orienter et me donner de l'espoir, ça ne serait pas de refus.
Petite précision: s'il faut aller en province je peux le faire car mon contrat actuel cesse en octobre 2012.
Merci d'avance

Répondre