Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Estimation de salaire

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kelly

Estimation de salaire

Message non lu par kelly » 24 mai 2012 12:11

Bonjour ,

Voilà j'ai passé un entretien pour un poste auxiliaire de puériculture dans une crèche privée.

Les recruteurs mon poser la question pour le salaire, j'ai juste dit que voilà dans la crèche actuel ou je travaille, je suis payé 734, 28 euros net, en effet là ou je travaille je suis agent de puériculture , donc je suis payé en tant qu'agent de puériculture et pas auxiliaire de puériculture .

Sinon je leur ai dis comme j'ai le dîplôme d'auxiliaire de puériculture , je voudrai avoir un salaire " à la valeur" de mon diplôme donc être mieux payé .

Le poste ou j'ai postulé sera un poste à temps partiel mes horaires seront soit de 8h30 a 12H30 ou de 15H30 à 19H30.

Quel salaire puise-je négocier?

Répondre