Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche reconversion

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
de oliveira

cherche reconversion

Message non lu par de oliveira » 28 mai 2012 13:51

bonjour à toutes et tous

actuellement assistante familiale depuis 7 ans je souhaite me reconvertir non parce que mon métier ne me plait pas mais pour des raisons personnelles (joyeuses) beaucoup de domaine s'offre à moi faire des vae formation etc Je souhaiterais avoir des reflexions des idées des etats d'ames sur vos joc . Je souhaite retravailler dans le social avec familles et ou enfants / monitrice éducatrice educt spé , tisf ?? assistante sociale ( peur de l'école j'ai 38 ans et mes années facs sont loin) bref un peu d'aide pour y voir plus clair merci

Loreleï

Re: cherche reconversion

Message non lu par Loreleï » 31 mai 2012 21:47

Bonsoir, si tu souhaites poursuivre ta carrière dans le domaine familial/éducatif, le mieux serait de te renseigner auprès des ITS de ta région sur les formations de ce domaine et connaitre les conditions d'accès selon tes qualifications, les débouchés etc. Bon courage!

Répondre