Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A la recherche d' informations sur l'art thérapie

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

A la recherche d' informations sur l'art thérapie

Message non lu par cindy » 28 mai 2012 22:12

Bonjour,
Nouvelle sur ce site,je poste ici à tout hasard, pour savoir si parmi vous, quelqu'un aurait ou est inscrit à l'Afratapem, l'école d'art thérapie de Tours.
Étant inscrite, j'aimerai avoir des informations sur le déroulement des deux années. Savoir si les cours ont lieu à l'Afratapem (à st cyr) ou à la fac de Médecine,(tonnelé) savoir si les stages étaient fait dans n'importe quel lieu en France ou à l'étranger... Bref connaitre un peu le rythme de cette formation et savoir si c'est faisable sans autre moyen de transport que ses deux pieds. Je souhaiterai aussi savoir si vous avez pu avoir quelque aide financière pour cette formation onéreuse. Merci d'avance

Répondre