Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage 1ere annee Es ou et comment le decrocher??

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gwen59

stage 1ere annee Es ou et comment le decrocher??

Message non lu par gwen59 » 18 sept. 2012 20:00

Bonjour, depuis hier me voila en formation d 'Es a l'irts de loos et dans pres d'un mois je serais en stage mais je n'ai rien du tout.
Beaucoup parle de stage non gratifié de difficulté a en trouver et donc je demande de l'aide a toutes les personnes etant passé par là pour trouver un stage gratifié dans les environs de lille. Je souhaiterais travailler dans le secteur du handicap plus precisement aupres de defiifients intelectuels ou encore mieu avec des autistes, le public que je vise sont des adultes. Je stress beaucoup ayant travailler tout l'été je n'ai pas pu faire de lettre de motivation ni aucune recharche bref je suis perdue si quelqu'un pouvais me donner des rensignmements pour reussir a trouver un stage ???
merci d'avance

Répondre