Bonjour,
Je souhaiterais savoir si qqu'un sait comment sont effectues les circuit de recrutement au DRSM (CRAMIF).
J'ai postule au poste d'agent administratif service médical de la CRAMIF, j'ai passé des tests écrits, puis un entretien avec RH... on m'a appelé pour me dire qu'il avait été positif. Mais il semble qu'il y ai encore un entretien avec les responsables de services???
Si qqu'un a des infos, je suis dans le flou et le stress complet...
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Agent administratif service medical
-
emiliedidou
Re: Agent administratif service medical
Bonjour,
Je vais passer un entretien sur montpellier
Où avez vous passé les épreuves?
En quoi consiste l'épreuve écrite? Combien de temps a t-elle duré?
Comment s'est passé l'entretien avec les RH?
A cette date, j'espere que vous avez passé votre 2ème entretien et qu'il a été positif.
Je vais passer un entretien sur montpellier
Où avez vous passé les épreuves?
En quoi consiste l'épreuve écrite? Combien de temps a t-elle duré?
Comment s'est passé l'entretien avec les RH?
A cette date, j'espere que vous avez passé votre 2ème entretien et qu'il a été positif.
-
Charly34
Bonjour,
J'ai un entretien pour un poste d'agent administratif à la drsm mais il m'ont juste parlé d'un entretien au téléphone et sur le mail ils me parlent d'un entretien au terme d'une épreuve de 30min.. Donc je je sais pas trop à quoi m'attendre..
Au cas où quelqu'un pourrait m'eclairer, ce serait cool !
Merci
J'ai un entretien pour un poste d'agent administratif à la drsm mais il m'ont juste parlé d'un entretien au téléphone et sur le mail ils me parlent d'un entretien au terme d'une épreuve de 30min.. Donc je je sais pas trop à quoi m'attendre..
Au cas où quelqu'un pourrait m'eclairer, ce serait cool !
Merci
-
Dieye
Bonjour,
Pourrez vous me dire comment s'est passé votre entretien vu que cela fait quelques jours que vous avez posé votre question sur le site?
J'ai un entretien pour le poste de technicienne du service médical, j'ai déjà passé les tests et je suis super stressée, je ne sais pas à quoi m'attendre.
Merci pour votre réponse
Pourrez vous me dire comment s'est passé votre entretien vu que cela fait quelques jours que vous avez posé votre question sur le site?
J'ai un entretien pour le poste de technicienne du service médical, j'ai déjà passé les tests et je suis super stressée, je ne sais pas à quoi m'attendre.
Merci pour votre réponse