Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ADONIS - BTS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

ADONIS - BTS

Message non lu par Fanny » 13 juil. 2013 00:03

Bonjour à tous,
Je viens de faire ma 1er année du BTS sp3s par correspondance avec le cned. Je suis en train de réfléchir pour la 2eme année si je ne vais quitter le cned et m'inscrire à ADONIS. Est-ce que quelqu'un connait cet organisme et pourrait me renseigner sur le sérieux des cours, du suivi, etc ?
Merci pour vos réponses.

talina35

Re: ADONIS - BTS

Message non lu par talina35 » 14 juil. 2013 13:41

Bonjour,

Pourquoi ça ne se passait pas bien avec le cned ?
Je te demande ça parce que j'aimerais faire aussi le bts sp3s avec le cned cette année.

Fanny

Message non lu par Fanny » 21 juil. 2013 19:32

Bonjour talina35,
Ce n'est pas que ça s'est mal passé, ma 1er année est validée, mais je trouve que tout n'est pas au point avec le cned dans certains cours car il ne sont pas tous très bien expliqués et actualisés par rapport aux nouvelles lois par ex. ça demande donc un certain nombre de recherches perso sur internet. Mais je pense quand même finalement continuer avec eux pour la 2eme année. C'est à toi de trouver les stages aussi, le cned ne t'aide pas, et celui qu'on doit faire en protection social n'est pas facile à trouver, donc si tu commences ton bts à la rentrée, je te conseille de commencer à prospecter.

talina35

Message non lu par talina35 » 22 juil. 2013 09:22

Bonjour fanny,
Ok merci pour le conseil.
Bonne chance pour la suite en tout cas.

sisila

Message non lu par sisila » 24 août 2013 14:56

Bonjour Fanny,
J aimerais faire moi aussi le BTS sp3s a la rentrée, avec le CNED, si jamais je n'suis pas prise au lycée. Et donc, j'voulais te demander combien tu paie par mois ? (Financement).
Cordialement.

Répondre