Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats CPAM Marseille 2013
-
Fanou
Résultats CPAM Marseille 2013
Bonjour,J'ouvre ce sujet aux personnes qui ont passé les entretiens CPAM pour les métiers de téléconseillers et techniciens de prestations maladie sur Marseille.On nous a dit qu'on nous donnerai une réponse d'ici mi juillet. Ce la nous permettrai de nous connaitre si nous faisons partie des titulaires.
-
Maria
Re: Résultats CPAM Marseille 2013
Bonjour,
Vous avez passé les tests ?
Si oui cela portait sur quoi svp ?
merci de votre réponse
Vous avez passé les tests ?
Si oui cela portait sur quoi svp ?
merci de votre réponse
-
fafa
bonjour
je viens d'avoir mes résultats j'ai réussi mais il me dise que je suis susceptible d’être embauché jusqu'en 2015
j'attend lol
je viens d'avoir mes résultats j'ai réussi mais il me dise que je suis susceptible d’être embauché jusqu'en 2015
j'attend lol
-
Sandrine
Bonjour
je sais que ce post date mais j'ai aussi été recrutée à la cpam marseille en 2013 et je ne suis toujours pas en poste. J'ai été appelée deux fois mais à chaque fois je n'ai pu commencer car j'étais enceinte. Je dois les contacter pour septembre fin de mon congé mat afin de leur donner ma réponse. Pouvez-vous, ceux qui sont en poste actuellement à la cpam marseille, me dire ce qu'il en est pour vous svp ? Je suis actuellement employee de banque, avec pas mal d'avantages mais le métier de commercial ne m'intéresse plus du tout... merci de me dire comment cela se passe pour vous svp afin de m'aider à me décider.
je sais que ce post date mais j'ai aussi été recrutée à la cpam marseille en 2013 et je ne suis toujours pas en poste. J'ai été appelée deux fois mais à chaque fois je n'ai pu commencer car j'étais enceinte. Je dois les contacter pour septembre fin de mon congé mat afin de leur donner ma réponse. Pouvez-vous, ceux qui sont en poste actuellement à la cpam marseille, me dire ce qu'il en est pour vous svp ? Je suis actuellement employee de banque, avec pas mal d'avantages mais le métier de commercial ne m'intéresse plus du tout... merci de me dire comment cela se passe pour vous svp afin de m'aider à me décider.