Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avis sur ma lettre de motivation pour stage

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chrisnora

Avis sur ma lettre de motivation pour stage

Message non lu par chrisnora » 06 févr. 2014 10:00

Bonjour ,

Je suis en ce moment a la recherche d'un stage en maison de retraite et je dis donc envoyer des cv + lettre de motivation , le souci c'est que je ne suis absolument pas douée pour la rédaction des lettres de motivations ,avec beaucoup de mail j'ai rédiger ceci :

bjet : Demande de stage

Madame ,

Actuellement en cours de réorientation professionnelle vers le domaine sanitaire et social , j'ai fait le choix de suivre la formation de BAC Pro accompagnement, soins et services à la personne, que je prépare via Centre National d'Enseignement à Distance .
Dans le cadre de cette formation, je serai amenée à effectuer un stage dans une structure d'accueil de personnes âgées , et cela pendant une durée de quatre semaines, dont l'étalement des dates sera à préciser avec vous.

Je viens donc vous solliciter de bien vouloir étudier ma demande de stage, que je souhaiterai effectuer dans votre structure , qui me semble parfaitement adaptée pour répondre à mon attente en terme de formation pratique .

Ne doutant pas de l'intérêt que vous porterez à ma demande et restant dans l'attente de votre

réponse, je vous prie d'agréer ,Madame la directrice , l'expression de mes respectueuses salutations.

merci de me donner vos avis ,des conseils pour la mettre au point .

bonne journée

Répondre