Bonjour ,
Je suis en ce moment a la recherche d'un stage en maison de retraite et je dis donc envoyer des cv + lettre de motivation , le souci c'est que je ne suis absolument pas douée pour la rédaction des lettres de motivations ,avec beaucoup de mail j'ai rédiger ceci :
bjet : Demande de stage
Madame ,
Actuellement en cours de réorientation professionnelle vers le domaine sanitaire et social , j'ai fait le choix de suivre la formation de BAC Pro accompagnement, soins et services à la personne, que je prépare via Centre National d'Enseignement à Distance .
Dans le cadre de cette formation, je serai amenée à effectuer un stage dans une structure d'accueil de personnes âgées , et cela pendant une durée de quatre semaines, dont l'étalement des dates sera à préciser avec vous.
Je viens donc vous solliciter de bien vouloir étudier ma demande de stage, que je souhaiterai effectuer dans votre structure , qui me semble parfaitement adaptée pour répondre à mon attente en terme de formation pratique .
Ne doutant pas de l'intérêt que vous porterez à ma demande et restant dans l'attente de votre
réponse, je vous prie d'agréer ,Madame la directrice , l'expression de mes respectueuses salutations.
merci de me donner vos avis ,des conseils pour la mettre au point .
bonne journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)