Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Contentieux avec Pôle emploi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rachel

Contentieux avec Pôle emploi

Message non lu par Rachel » 07 mars 2014 15:12

Bonjour,

Je n'arrive pas à obtenir de réponse de Pôle emploi à propos de ma situation particulière. Je perçois l'afdef pour une formation qui devait se terminer en juillet 2013. Suite à un arrêt maternité la date de fin a été modifiée à juillet 2014. Au retour de mon congé maternité j'ai donc fait une AIF modificative et le Directeur a validé par courrier ma demande et m'a octroyé une allocation d'un montant équivalent à l'ARE jusqu'à la fin de cette formation. Problème, cela dépasse les 3 ans de l'afdef et on a coupé mes allocations au 6 février 2014, sans courrier ni avertissement et en ne tenant même pas compte de l'interruption pendant mon congé maternité. De plus, le courrier est on ne peut plus clair : le Directeur s'est engagé à me verser une allocation d'un montant équivalent jusqu'à la fin de la formation, c'est-à-dire juillet 2014. Quels sont mes droits? Que puis-je faire?

Répondre