Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistements Saint Simon Toulouse
-
Marie
désistements Saint Simon Toulouse
Bonjour à tous,
Je suis sur liste d'attente pour entrer à l'école de Saint-Simon à Toulouse. Ai-je des chances d'espérer d'être prise? j'aimerais savoir s'il y a des désistements et dans quel cursus. Merci à tous
Je suis sur liste d'attente pour entrer à l'école de Saint-Simon à Toulouse. Ai-je des chances d'espérer d'être prise? j'aimerais savoir s'il y a des désistements et dans quel cursus. Merci à tous
-
candide
Re: désistements Saint Simon Toulouse
slt marie.moi osi je suis sur liste ddattente (14) ac allegemen.je voudré etr o couran des dessistemen on ne sé jms, mm si je doute ke la moitié de la promo selectionné se dessiste...
-
aline
sans vouloir te faire espérer du flan, il me semble que tu as des chances. Je suis en troisième année d'ES et à mon arrivée à St Simon, il y a trois personnes qui étaient en liste d'attente qui sont arrivées progressivement dans la promo. Ils ont du remonter sur la liste puisque beaucoup c'étaient engagé dans d'autres choses. L'une d'élles est arrivée un mois après la rentrée. Je croise les doigts pour toi et bon courage pour la suite. aline
-
emilie
moi troisième sur liste d'attente avec allègement je c pas si ca bouge beaucoup avec allègement?
-
candide
aline,est-ce ke ses personnes été en allegement ou en cursus normal.car com le di emilie,je c pa si ça bouge pa plus en cursus normal ken cursus ac allegemen
-
Cécile
Bonjour !
Moi aussi je suis sur liste d'attente a st simon ...mais 25e sans allegement j'y crois pas trop ? mais y'a t il des chances ?
Moi aussi je suis sur liste d'attente a st simon ...mais 25e sans allegement j'y crois pas trop ? mais y'a t il des chances ?
-
candide
slt!!
je n'ai toujours pas eu mes notes,est-ce normal?
Quelqu'un a t il eu lecole ou d renseignement sur des desistemen en liste allegemen?
je n'ai toujours pas eu mes notes,est-ce normal?
Quelqu'un a t il eu lecole ou d renseignement sur des desistemen en liste allegemen?
-
laetitia
Bonsoir,
Je suis 30 eme sur liste d'attente institut st simon puis-je avoir une chance! c'est beau de rêver mais j'aimerais tellement y croire.
Je suis 30 eme sur liste d'attente institut st simon puis-je avoir une chance! c'est beau de rêver mais j'aimerais tellement y croire.
-
cécile
Salut,
pour les notes j'ai tel aujourd'hui et ils m'ont répondus que le courrier devrait partir d'ici au début de la semaine prochaine.
En tout les cas, les confirmations d'inscriptions seront à renvoyer avant le 24 juin pour la formation sans allègement. Ils ont du retard dans le traitement de leur courrier pour cause de mouvement de grève.
Bonne chance à ceux qui sont sur la liste d'attente.
Pour la journée d'info qui aura lieu le ?? moi je viens d'ariège, saint-girons, alors s'il y en a qui sont intéressé(e)s pour le co-voiturage on se tiens au courant.
pour les notes j'ai tel aujourd'hui et ils m'ont répondus que le courrier devrait partir d'ici au début de la semaine prochaine.
En tout les cas, les confirmations d'inscriptions seront à renvoyer avant le 24 juin pour la formation sans allègement. Ils ont du retard dans le traitement de leur courrier pour cause de mouvement de grève.
Bonne chance à ceux qui sont sur la liste d'attente.
Pour la journée d'info qui aura lieu le ?? moi je viens d'ariège, saint-girons, alors s'il y en a qui sont intéressé(e)s pour le co-voiturage on se tiens au courant.
-
camille
salut moi je suis 10eme sur liste d'attente avec allegement...il parait que ca peut enormement varié d'une année à l'autre pour les desitement, des fois 5 des fois 15...tout est possible mais vu le nombre de personne qui se pose des question et qui sont sur liste d'attente!!ca fait pas trop esperer!!lol bon courage a tous et toutes