Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage protection sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jade borreti

Stage protection sociale

Message non lu par jade borreti » 19 janv. 2015 11:46

Bonjour, je suis actuellement en BTS SP3S 2 eme année et j'ai fait mon premier stage dans un réseau alzheimer et j'effectue mon deuxième stage au sein d'un ADMR car je n'ai pas réussie a trouver d'autre stage et j'ai bien peur de ne pas pouvoir répondre au tache de protection sociale ! Est ce que d'autres pesonne ont rencontrer ce problème durant leurs stages et comment cela c'et passer pour elles ? Est ce qu'il y a des solutions pour que mon BTS soit quand même valider ??

Marie-Lou

Stage protection sociale BTS SP3S

Message non lu par Marie-Lou » 19 janv. 2015 13:55

Je suis aussi un peu perdu j'ai du mal a savoir a quoi se limite la protection sociale pour le BTS SP3S.

Et j'aimerais bien savoir aussi s'il y a des recours si on ne fait pas notre stage dans la protection sociale pure et dure?

D'autre personne on fait leur stage en ADMR et on pu valider leurs stage en Protection sociale??

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Répondre