Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
teleconseiller cpam
-
lolob
teleconseiller cpam
Bonjour j'ai postuler pour un poste de teleconseiller a la cpam a evry j'ai eu un entretien par téléphone et on m'a dit qu'on me rappelerai peut être pour des tests est ce que quelqu'un d'autre a été dans cette situation? Et si oui combien de temps après l'entretien telephonique avez été rapeller pour les tests merci pour vos réponses.
-
rim
Re: teleconseiller cpam
Bonjour moi j'ai été convoqué pour le 24 février et je ne sais pas comment ça marche
-
lolob
Sinon de ce que j'ai pu lire sur internet les test se deroule en 3 etapes:
Tests psychotechnique
Redaction sur vous ( votre parcours professionnel pourquoi avoir choisit la cpam le role de la cpam )
Entretien devant un jury de 2 ou 3 personnes.
Bon courage moi je pense que j'ai du rater l entretien téléphonique, dommage. Il vous on appeller quand pour vous convoquer le 24. Merci pour les réponses.
Tests psychotechnique
Redaction sur vous ( votre parcours professionnel pourquoi avoir choisit la cpam le role de la cpam )
Entretien devant un jury de 2 ou 3 personnes.
Bon courage moi je pense que j'ai du rater l entretien téléphonique, dommage. Il vous on appeller quand pour vous convoquer le 24. Merci pour les réponses.
-
rim
Je l'ai eu la semaine dernière un entretien téléphonique de 20 mn puis elle m'a dit que j'étais convoqué directement mardi 24 à la gare de Lyon