Bonjour, j'ai effectué auparavant le BTS ESF dont j'ai obtenu le diplôme et cette année je suis en L1 de sociologie à Lyon. j'ai découvert récemment la "Licence professionnelle intervention sociale, spécialité coordonnateur de projets, d'équipes et de services gérontologiques."
Je compte m'inscrire à la licence pro de Grenoble en tant que formation initiale. Très interessée je souhaiterais avoir des témoignages de personnes qui l'aurai effectuée ou qui sont actuellement au sein de cette licence ( Savoir comment sont répartis les cours car apparemment j'ai remarqué qu'il y aurait cours principalement le vendredi avec une semaine par mois?.... Et aussi que vous puissiez m'apporter des avis tels que sur les débouchés ou vos ressentis vis à vis de la licence)
Je vous remercie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Licence professionnelle intervention sociale, spécialité coordonnateur de projet
-
Laura
Re: Licence professionnelle intervention sociale, spécialité coordonnateur de projet
Je précise que l'intitulé du sujet à été raccouric et que la licence pro qui m'interesse se nomme : Licence pro. coordonnateur de projets, d'équipes et de services gérontologiques