Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ou trouver un bon stage G2 sur Paris ...

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Milan

Ou trouver un bon stage G2 sur Paris ...

Message non lu par Milan » 06 août 2015 12:44

Bonjou à tous , je passe cette année en Términal SPVL , et je dois éfféctué un stage en G2 et en A2 , pour le A2 il y a pas de problémes j'aime ce sécteur et je trouve des stages façilement , mais pour le G2 c'est une autres histoire .... j'aime pas se sécteur et j'ai du mal à trouver des stages ou je ne sert pas d'ésclaves à allais faire la photocp du patron ou classer les dossiers tout en lui ramennat son café ... vous voyez le genre ^^' ! Bref si vous avez un bon stage G2 Sur Paris/Ile de france dite moi SVVVVVVVPPPPP ! merci :)

PS: G2 veux dire Géstion du Patrimoine Locatif pour ceux qui ne savent pas , c'est à dire tout ce qui touche à l'habitat

Répondre