PS: G2 veux dire Géstion du Patrimoine Locatif pour ceux qui ne savent pas , c'est à dire tout ce qui touche à l'habitat
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ou trouver un bon stage G2 sur Paris ...
-
Milan
Ou trouver un bon stage G2 sur Paris ...
Bonjou à tous , je passe cette année en Términal SPVL , et je dois éfféctué un stage en G2 et en A2 , pour le A2 il y a pas de problémes j'aime ce sécteur et je trouve des stages façilement , mais pour le G2 c'est une autres histoire .... j'aime pas se sécteur et j'ai du mal à trouver des stages ou je ne sert pas d'ésclaves à allais faire la photocp du patron ou classer les dossiers tout en lui ramennat son café ... vous voyez le genre ^^' ! Bref si vous avez un bon stage G2 Sur Paris/Ile de france dite moi SVVVVVVVPPPPP ! merci 
PS: G2 veux dire Géstion du Patrimoine Locatif pour ceux qui ne savent pas , c'est à dire tout ce qui touche à l'habitat