Bonjour,
Je vais passé un entretient pour un poste de téléconseillère. Le poste est à pourvoir en contrat de professionnalisation. Je suis éligible au contrat. Cependant je voulais savoir si certains sont passé par là et quel diplôme ça a permis d'obtenir ou qualification?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Téléconseiller MSA Contra pro
-
sekhmet38
Re: Téléconseiller MSA Contra pro
Bonjour,
le contrat de professionnalisation est un des deux types de contrat pour l'alternance.
Aussi, il vous faut être inscrite en alternance dans un centre de formation sans quoi vous ne pourrez accepter le poste.
La formation n'a pas été évoquée durant l'entretien ?
En tant que téléconseillère à la MSA, je pense au diplôme suivant : BTS SP3S, BTS ESF, diplôme de secrétariat/ d'assistance , etc...
Il se peux que l'entreprise finance une formation via le CNED.
Le mieux est de vous rapprocher de votre conseiller Pôle Emploi ou Mission locale qui pourra vous aider.
Bien cordialement.
le contrat de professionnalisation est un des deux types de contrat pour l'alternance.
Aussi, il vous faut être inscrite en alternance dans un centre de formation sans quoi vous ne pourrez accepter le poste.
La formation n'a pas été évoquée durant l'entretien ?
En tant que téléconseillère à la MSA, je pense au diplôme suivant : BTS SP3S, BTS ESF, diplôme de secrétariat/ d'assistance , etc...
Il se peux que l'entreprise finance une formation via le CNED.
Le mieux est de vous rapprocher de votre conseiller Pôle Emploi ou Mission locale qui pourra vous aider.
Bien cordialement.