Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Questiôns

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mimimaud

Questiôns

Message non lu par Mimimaud » 23 févr. 2017 09:59

Bonjour a tous
Que fau il comme diplome pour devenir agent de famille
Cela existe til dansles lane ou lendes oû le gers
Ca ressemblet il a aide soignante
Merci maud

Mimîmaud

Re: Questiôns

Message non lu par Mimîmaud » 23 févr. 2017 21:29

Bonsour
Alors il y a personne
Maud

lydie 81

Message non lu par lydie 81 » 24 févr. 2017 16:20

Bonjour Maud,
je suis Auxiliaire de Vie Sociale. Je ne connais pas le métier d'agent de famille: pouvez-vous m'éclairer sur celui-ci afin de savoir si je peux vous aider?
cordialement.

Mimaud

Message non lu par Mimaud » 27 févr. 2017 11:06

Bonjour
Je t ai repondu vendredi
Si tu l as pas. Recu dit le moi
Merci maud

Flo

Message non lu par Flo » 01 juin 2017 14:42

Bonjour,

Actuellement je travaille à l ANAF une association dans laide a domicile, et J aimerais passer ma mention complémentaire d'aide à domicile en alternance si c'est possible?
J aimerais savoir comment se constitue cette formation? Si on est dispensé de certaines épreuves si on a certains diplômes ? Car j'ai mon BAFA, mon BEP ASSP et mon BAC pro ASSP.
Et est ce que c'est vrai que si par la suite ou l'on obtient ce diplôme on a le CAP petite enfance et le DEAVS ?
Merci d'avance pour vos réponses.😊

Répondre