Bonjour! je m'appelle Fanny, j'ai 20 ans et je cherche un stage pratique pour mon BAFA. J'ai déja une grade habitude des enfants, maîtrise l'anglais et fais de la danse.
a bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage pratique BAFA
-
didi
Re: stage pratique BAFA
Salut,
je cherche des anim' pour cet été en centre de loisirs, région de poitiers ds la vienne.
si ça t'intéresse....
je cherche des anim' pour cet été en centre de loisirs, région de poitiers ds la vienne.
si ça t'intéresse....
-
fanny le corre-taieb
bonjour
s'il s'agit d'un centre avec hébergement cela m'intéresse mais s'il s'agit d'un CLSH cela ne va pas être possible car j'habite sur Paris.
s'il s'agit d'un centre avec hébergement cela m'intéresse mais s'il s'agit d'un CLSH cela ne va pas être possible car j'habite sur Paris.
-
al
vois des organismes comme la F.O.L il recrute pour des colos, cet été.
-
camille
:AieAieAie!: salut je recherche un travail pour cette été dans un caming sur la côte vendéenne, et c'est pas facile, je passe ma formation générale, fin juin et je suis libre a partir de juillet.
-
BOUCHAUD Charlotte
Bonjour,
Je suis désesperement à la recherche d'un stage BAFA et j'aurais voulu savoir si il vous restes des places pour le mois de juillet ou août...
merci de me répondre
Je suis désesperement à la recherche d'un stage BAFA et j'aurais voulu savoir si il vous restes des places pour le mois de juillet ou août...
merci de me répondre