Salut!!!!
J'aimerai avoir divers renseignements sur les garderies périscolaires: type de contrat, rémunération, congés, types d'activités à faire...
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
garderie périscolaire
-
Stéoh
Re: garderie périscolaire
Salut, je travaille dans un périscolaire, je peux donc te parler de ma proporee expérience.
Contrat : CDI (après un CDD)
Rémunération : SMIC * 30 h = 750€/mois + 1 13ème mois soit 750 € en + le nirvana
Congés : 5 semaines comme partout
Horaires méga chiants (du moins chez moi) :
7h15-8h15 11h30-14h 16h-18h30
sauf mercredi journée entière comme ils ont pas école
Activités : (voilà le mieux) : contes, chants, jeux, cuisine, brico etc selon ton imagination et la leur
Voilà pour moi c'est sans dôute la fin de mon contrat dans 3 mois je vais entreprendre une formation D'amp. Le métier : avec les enfants et génial mais tout le reste m'a déouté (pas de 35h , payé au smic, horaires coupés 3* jour)
Voilà mais il y a des structures qui te feront des contrats de 35h et te payeront à la convention de l'animation dc bpc mieux. certains anim travaillement même en continue (préparation brico, administratif) enfin bref çela dépend bcp de qui t'emploie
Contrat : CDI (après un CDD)
Rémunération : SMIC * 30 h = 750€/mois + 1 13ème mois soit 750 € en + le nirvana
Congés : 5 semaines comme partout
Horaires méga chiants (du moins chez moi) :
7h15-8h15 11h30-14h 16h-18h30
sauf mercredi journée entière comme ils ont pas école
Activités : (voilà le mieux) : contes, chants, jeux, cuisine, brico etc selon ton imagination et la leur
Voilà pour moi c'est sans dôute la fin de mon contrat dans 3 mois je vais entreprendre une formation D'amp. Le métier : avec les enfants et génial mais tout le reste m'a déouté (pas de 35h , payé au smic, horaires coupés 3* jour)
Voilà mais il y a des structures qui te feront des contrats de 35h et te payeront à la convention de l'animation dc bpc mieux. certains anim travaillement même en continue (préparation brico, administratif) enfin bref çela dépend bcp de qui t'emploie