Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test technique

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brin

test technique

Message non lu par brin » 22 oct. 2004 11:24

je viens de passer l'oral & je l'ai eu . maintenant je dois me préparer pour le test technique mais je ne sais pas ne quoi il consiste . qqn pourrait il me renseigner?
merci :AieAieAie!:
brin

cily

Re: test technique

Message non lu par cily » 22 oct. 2004 14:43

salat,
le test technique correspond a une étude de cas, sur des sujets de l'éducation populaire, d'actualité d'orientation politique de notre société ou encore une simple etude de cas sur un projet a nemer dans un centre de loisir...
bon courrage, surtout argumente toute tes idées et n'oublie pas de les finaliser dans le temps.
bon courage
cily

brin

Message non lu par brin » 22 oct. 2004 18:46

merci cily pour ta réponse. Est ceque tu as passé le test technique? ça dure combien de tps ? combien de jury il y a ? est ce que tu aurais des études de cas ou des sujets à me donner pour que je saches à koi ça ressemble?
encore merci

VALOU

Message non lu par VALOU » 08 nov. 2004 14:33

kikou brin, je suis dans le mm cas ke toi si tu as des infos envoies les moi s'il te plais ce serait sympat!! merci

Répondre