Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info sur le déroulement

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
oral conc anim territ 3ème con

info sur le déroulement

Message non lu par oral conc anim territ 3ème con » 22 nov. 2004 17:35

salut
je voulais avoir des témoiniages de la par de personnes qui ont passé l'oral du concours d'animateur térritorial
les questions, la présentation, autres...
merci je passe vendredi 29
bye

Marie

Re: info sur le déroulement

Message non lu par Marie » 22 nov. 2004 18:44

Bonjour, je l'ai passé en 2001 en externe à Paris. Les questions étaient ton parcours professionnel, tes motivatiosn dans l'animation.

Voila

Marie

Ziaaa

Message non lu par Ziaaa » 24 nov. 2004 11:36

as tu plus d'informations à nous communiquer????
Merci, je passe le concours externe d'anim Territorial
Vendredi 26 nov 2004
@+
Ziaaa

julien

Message non lu par julien » 25 nov. 2004 14:21

bonjour ziaaa
je passe également le concours externe d'animateur territorial mais l4 décembre. Alors, pourrai-tu à l'issue de ton entretien me faire un petit topo?
je te remercie d'avance

julien

Greg

Message non lu par Greg » 26 nov. 2004 14:47

L'épreuve d'oral au concours externe n'est pas la même que celle du 3ème concours ou concours interne...
Quelqu'un pourrait nous renseigner sur ces oraux ?
Merci.

sonia

Message non lu par sonia » 17 déc. 2004 21:56

je passe le concours en mars et je suis diplomé d'une maitrise du tourisme et des loisirs et j'ai l'impression que les questions peuvent plus pointues en fonction du parcours universitaire des candidats.
quels types de questions avez vous rencontrées ???

Répondre