:crying: :crying: :crying: :crying:
Je suis actuellement en formation BEATEP, en pleine redaction de mon dossier de stage pratique....et je recherche des personnes qui pourraient m'aider sur l'evaluation, je rame un peu bokou....à l'aide please..
bisous Sarah
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage pratique BEATEP - Evaluation
-
has
Re: stage pratique BEATEP - Evaluation
bonjour
je veux bien t aider mais j ai besoin de plus d information sur ta situation, structure etc....
je veux bien t aider mais j ai besoin de plus d information sur ta situation, structure etc....
-
Lila
Voici une trame qui j'espère t'aidera!!
Modalités d'évaluation :
-de la part du public (oralement): ce que j'ai aimé dans la séance;ce que je n'ai pas aimé;ce que j'ai appris
-de la part de l'animatrice BEATEP(écrit):
origine des enfants et nombre; analyse des comportements des individus et du groupe tt au long du projet;présence,participation ou pas, évolution de l'activité;
repérage des imprévus pendant l'animation;
objectif de départ: a-t-il été atteint ?
Plaisir.
Voilà; bonne chance
Modalités d'évaluation :
-de la part du public (oralement): ce que j'ai aimé dans la séance;ce que je n'ai pas aimé;ce que j'ai appris
-de la part de l'animatrice BEATEP(écrit):
origine des enfants et nombre; analyse des comportements des individus et du groupe tt au long du projet;présence,participation ou pas, évolution de l'activité;
repérage des imprévus pendant l'animation;
objectif de départ: a-t-il été atteint ?
Plaisir.
Voilà; bonne chance
-
caracous
Je ne peux pas beaucoup t'aider
mais je te souhaite bon courage
mais je te souhaite bon courage
-
Anne
Tu fais quoi : la rédaction de ton mémoire suite à ton stage pratique ou la rédaction de ta demande de stage pratique?
Si je peux t'aider n'hésite pas
Anne
Si je peux t'aider n'hésite pas
Anne
-
françois
coucou sarah ,
je suis aussi en cours de rédaction de mon mémoire de stage pratique alors si on px s'aider!!!!
je suis aussi en cours de rédaction de mon mémoire de stage pratique alors si on px s'aider!!!!
-
sidi
je suis en formation beatep, en plein ecriture de mon projet de stage pratique.
au secours je cherche des projets de stage sur le maintien des capacites physiques merci
au secours je cherche des projets de stage sur le maintien des capacites physiques merci
-
steph
Eléboration fiche technique
Je suis en formation beatep et je prépare mes unités de formation technique et pédagogique.
J'ai une fiche techique de présentation à réaliser et je ne sais pas comment le faire
Merci pour votre aide :ID2:
J'ai une fiche techique de présentation à réaliser et je ne sais pas comment le faire
Merci pour votre aide :ID2: