Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage pratique BEATEP - Evaluation

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

stage pratique BEATEP - Evaluation

Message non lu par sarah » 15 janv. 2005 11:14

:crying: :crying: :crying: :crying:
Je suis actuellement en formation BEATEP, en pleine redaction de mon dossier de stage pratique....et je recherche des personnes qui pourraient m'aider sur l'evaluation, je rame un peu bokou....à l'aide please..
bisous Sarah

has

Re: stage pratique BEATEP - Evaluation

Message non lu par has » 18 janv. 2005 15:21

bonjour
je veux bien t aider mais j ai besoin de plus d information sur ta situation, structure etc....

Lila

Message non lu par Lila » 25 janv. 2005 23:36

Voici une trame qui j'espère t'aidera!!

Modalités d'évaluation :
-de la part du public (oralement): ce que j'ai aimé dans la séance;ce que je n'ai pas aimé;ce que j'ai appris
-de la part de l'animatrice BEATEP(écrit):
origine des enfants et nombre; analyse des comportements des individus et du groupe tt au long du projet;présence,participation ou pas, évolution de l'activité;
repérage des imprévus pendant l'animation;
objectif de départ: a-t-il été atteint ?
Plaisir.

Voilà; bonne chance

caracous

Message non lu par caracous » 31 janv. 2005 10:06

Je ne peux pas beaucoup t'aider
mais je te souhaite bon courage

Anne

Message non lu par Anne » 31 janv. 2005 12:44

Tu fais quoi : la rédaction de ton mémoire suite à ton stage pratique ou la rédaction de ta demande de stage pratique?

Si je peux t'aider n'hésite pas

Anne

françois

Message non lu par françois » 31 janv. 2005 13:25

coucou sarah ,
je suis aussi en cours de rédaction de mon mémoire de stage pratique alors si on px s'aider!!!!

sidi

Message non lu par sidi » 21 févr. 2005 20:38

je suis en formation beatep, en plein ecriture de mon projet de stage pratique.
au secours je cherche des projets de stage sur le maintien des capacites physiques merci

steph

Eléboration fiche technique

Message non lu par steph » 24 févr. 2005 12:04

Je suis en formation beatep et je prépare mes unités de formation technique et pédagogique.
J'ai une fiche techique de présentation à réaliser et je ne sais pas comment le faire
Merci pour votre aide :ID2:

Répondre