Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide Vae beatep partie 2

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eric Metzger

besoin d'aide Vae beatep partie 2

Message non lu par Eric Metzger » 01 févr. 2005 01:19

salut
je suis en train de plancher sur mon dossier vae partie deux.

j'ai du mal a visualiser comment structurer mon document.

si quelqu'un peux me faire parvenir des fiches d'activités, pédagogique et techniques afin de réaliser les miennes, cool
Mon mail: ermetzger@wanadoo.fr

à bientôt Eric

jozi

Re: besoin d'aide Vae beatep partie 2

Message non lu par jozi » 04 févr. 2005 11:47

:-: Idem pour moi j'en suis à la deuxième partie et pas facile de savoir ce que le jury attend comme écrit!!!
le fait de rentrer trop dans les détails rend la lecture lourde et peu intéressante....
par contre je ne penses pas qu'il soit bon de se calquer sur des fiches toutes faites (je sais qu'ils ne le conseillent pas).
Reste toi même...et ne pompe pas des trucs pré établit....çà se sentira et ce n'est pas l'effet recherché.
Je te donnes des conseils mais je ne sais pas comment m'y prendre non plus sur certaines situation trop ancienne et de ce fait pas évidente à expliquer.
j'ai l'impression que nous sommes tous un peu dans le brouillard avec cette vae.
Bon vent

Marie

Message non lu par Marie » 09 févr. 2005 15:43

Idem pour moi,
Je viens d'entamer la partie 2. C galère surtout quant on a pas de model de fiche car on s'y perd vite là dedans !

Toute aide est vraiment la bienvenue !
Merci encore

factor@orange.fr

anne

Message non lu par anne » 10 mars 2005 12:48

mon dossier vient de passer en commission et j'attends ma lettre de convocation sur mes ufsen attendant si je peux vous aider ou lire vos uf pour voir ce que j'en pense pas de problème à bientot

alex

Message non lu par alex » 11 mars 2005 10:29

Salut,
Arrêtez de paniquer, le plus simple c'est de le marquer comme vous les avez vécu tout simplement. De toute façon ce n'est pas en copiant que vous allez réussir et le jury le verra (fiche péda etc...)Si vous les avez vraiment faites ces activités est bien mettez sur papier ce que vous avez fait et après construisez!! Bon courage et au faite il y a des inspecteurs de la DDJS qui traine sur le site

lavande

Message non lu par lavande » 12 mars 2005 09:55

bonjour,
actuellemnt en train de passer un BPJEPS par vae je suis sur l'uf pédagogie.
je ne sais pas comment l'aborder pourais tu m'aider stp : plan, conseil, fiche...merci beaucoup

Répondre