Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Camp ados : organisation

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bibi

Camp ados : organisation

Message non lu par Bibi » 04 févr. 2005 15:40

bonjour,

j'ai envi de savoir comment vous fonctionnner avec vos ados... vous organisez vos activités avec eux ?

Si vous faites des camps ados, qui les préparent ? comment vous vous y prénez ? existe-t-il une façon de lugique pouir qu'ils organisent leurs camps de A à Z ?

Merçi de bien développer...

Merci à tous.

vincent

Re: Camp ados : organisation

Message non lu par vincent » 05 févr. 2005 12:24

Tu connais pas l'opération "Pack Sac Ados"?
Renseigne toi auprès de la CAF ou ddjs pour voir si ils le font dans ton département.
En gros ils donnent un pack avec tout pleins de trucs dedans( un peu de sous ,ticket resto,chèque vacance, carte téléphone, 1 préservatif...) aux jeunes qui concoivent eux même leur projet de vacances en autonomie...
Par contre :warning!: les structures bénéficiant du dispositif sont sélectionées donc tu à pas une minute à perdre pasque les réunions de lancement c'est en ce moment...

Bibi

Message non lu par Bibi » 05 févr. 2005 13:19

Merci Vincent... je vais me renseigner...

T'est de quelle région ?

Vincent

Message non lu par Vincent » 07 févr. 2005 09:28

Bretagne, et les réunions ( c'est lors des réunions qu'on peut retirer les dossiers ), c'est début mars...

Bib

Message non lu par Bib » 09 févr. 2005 12:04

Slaut Vincent,

Meri pour l'info... je me suis renseignée mais dans ma région, ils ne le font pas... domage !!!

Si tu as des tuyaux pour organiser un camp ados, pour qu'ils s'impliquent de manière active et de façon ludique... je suis preneuse;

Salut.

Répondre