bonjour,
j'ai envi de savoir comment vous fonctionnner avec vos ados... vous organisez vos activités avec eux ?
Si vous faites des camps ados, qui les préparent ? comment vous vous y prénez ? existe-t-il une façon de lugique pouir qu'ils organisent leurs camps de A à Z ?
Merçi de bien développer...
Merci à tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Camp ados : organisation
-
vincent
Re: Camp ados : organisation
Tu connais pas l'opération "Pack Sac Ados"?
Renseigne toi auprès de la CAF ou ddjs pour voir si ils le font dans ton département.
En gros ils donnent un pack avec tout pleins de trucs dedans( un peu de sous ,ticket resto,chèque vacance, carte téléphone, 1 préservatif...) aux jeunes qui concoivent eux même leur projet de vacances en autonomie...
Par contre :warning!: les structures bénéficiant du dispositif sont sélectionées donc tu à pas une minute à perdre pasque les réunions de lancement c'est en ce moment...
Renseigne toi auprès de la CAF ou ddjs pour voir si ils le font dans ton département.
En gros ils donnent un pack avec tout pleins de trucs dedans( un peu de sous ,ticket resto,chèque vacance, carte téléphone, 1 préservatif...) aux jeunes qui concoivent eux même leur projet de vacances en autonomie...
Par contre :warning!: les structures bénéficiant du dispositif sont sélectionées donc tu à pas une minute à perdre pasque les réunions de lancement c'est en ce moment...
-
Bibi
Merci Vincent... je vais me renseigner...
T'est de quelle région ?
T'est de quelle région ?
-
Vincent
Bretagne, et les réunions ( c'est lors des réunions qu'on peut retirer les dossiers ), c'est début mars...
-
Bib
Slaut Vincent,
Meri pour l'info... je me suis renseignée mais dans ma région, ils ne le font pas... domage !!!
Si tu as des tuyaux pour organiser un camp ados, pour qu'ils s'impliquent de manière active et de façon ludique... je suis preneuse;
Salut.
Meri pour l'info... je me suis renseignée mais dans ma région, ils ne le font pas... domage !!!
Si tu as des tuyaux pour organiser un camp ados, pour qu'ils s'impliquent de manière active et de façon ludique... je suis preneuse;
Salut.