Bonjour !!!
Actuellement en 2 ème année de Deust science de l'éducation , le BAFA et le BAFD en poche , je souhaiterai passer mon DEFA l'année prochaine , j'aurais donc voulu connaître le degré de difficulté des épreuves de selection et aussi connaître le "profil" de ceux qui le passe......
Merci pour votre aide!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
degré de difficulté des épreuves
-
Marie
Re: degré de difficulté des épreuves
Bonjour, si tu veux je peux te passer les epreuves du defa
il faut avoir dela culture generale, connaitre un peu le monde de lanimation,
moi je suis en train de le passer
Marie
il faut avoir dela culture generale, connaitre un peu le monde de lanimation,
moi je suis en train de le passer
Marie
-
ixchelna
Bonsoir!!!
Oui Marie cela m'interesserais..... Merci beaucoup , c'est vraiment sympa de ta part!!
Voici mon adresse mail : ixchelna@yahoo.fr
Je te souhaite bon courage pour ta formation!
à bientôt!!
Oui Marie cela m'interesserais..... Merci beaucoup , c'est vraiment sympa de ta part!!
Voici mon adresse mail : ixchelna@yahoo.fr
Je te souhaite bon courage pour ta formation!
à bientôt!!
-
sébastien
Bonjour,
ayant lu votre discussion sur le forum, cela m'intéresse fortement d'avoir également des infos sur les selections defa, vu que je le passe au mois de mars
des exemples de sujets pour la note et la dissert pourraient m'aider
merci par avance
sébastien
ayant lu votre discussion sur le forum, cela m'intéresse fortement d'avoir également des infos sur les selections defa, vu que je le passe au mois de mars
des exemples de sujets pour la note et la dissert pourraient m'aider
merci par avance
sébastien
-
Christian
Salut, j'ai passé les sélections en 1999, quelles sont tes questions précises, je peux surement y répondre à bientôt. Si tu veux laisse ton mail si c plus pratique. C toi qui voit
Bonne chance
Bonne chance
-
marie
Bonsoir
J ai 40 ans peut etre trop pretentieuse pour passer le D E F A mais qui ne tente rien !!!!
mes études sont loin !!
votre aide telle quelle soi sera la bienvenue
Marie
J ai 40 ans peut etre trop pretentieuse pour passer le D E F A mais qui ne tente rien !!!!
mes études sont loin !!
votre aide telle quelle soi sera la bienvenue
Marie
-
christian
Salut sur le même forum 'animateur' ya Bastien sous la rubrique 'les écrits des tests defa' à qui j'ai fait une réponse tu peux aller voir si ca t'aide
Bon courage...
Bon courage...
-
christian
Lis la réponse que j'ai faite ce jour (4/03/05) sur le forum à celui qui a lancé le débat...
Salutations
Salutations