Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bilan bafd

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estella

Bilan bafd

Message non lu par estella » 06 mars 2005 23:34

Quelqu'un pourrait m'envoyer son bilan BAFD pour me donner une idée de l'écrit car je stagne un peu.
Merci à toute les personnes qui m'enverront leur bilan par email.
estrella@wanadoo.fr

estrella

Re: Bilan bafd

Message non lu par estrella » 07 mars 2005 20:04

J'ai écrit un bilan mais j'ai des doutes sur mon plan. S'il vous plait aider moi car je stagne et je n'arrive pas à avancer. Si quelqu'un peu me répondre ça me rassurerait un petit peu car personne ma répondus.

Merci à ceux qui prendront un peu de l'heure temps pour me répondre.

rachel

Message non lu par rachel » 09 mars 2005 14:38

J'ai écrit mon bilan voilà 2 ans. Je peux t'aider. Je pense qu'il vaut que tu me proposes ton plan et je dirai quoi car dès fois voir le travail des autres induit en erreur... A bientôt

estrella

Message non lu par estrella » 10 mars 2005 15:00

Merci de m'avoir répondus.
Mon plan est celui-ci :

- introduction
- mes fonctions : financière, gestionnaire, administrative...
- les difficultées rencontrées tout au long de mes stages
- mon évolution depuis mon premier stage théorique jusqu'au dernier stage pratique
- conclusion : les points +, les points -.
Mon avenir dans l'animation et mes projets.

Voila mon plan
Il me parait juste mais tu peux me dire s'il tient la route.
Merci pour tes conseils.

Rachel

Message non lu par Rachel » 10 mars 2005 17:33

J'ai lu ton plan et je pense que tu devrais relaté tes difficultés et tes évolutions dans mes fonctions. Cela pourrait être moins descriptif et plus critique. Pour chaque fonction tu peux développer ce que tu as appris, ce qui t'as posé problème et ce que tu as à améliorer. Cela fait plusieurs parties et en début tu pourrais faire un point général sur ton évolution et ce qui t'a mené à poursuivre cette formation, voilà... BON COURAGE; N'hésite pas être critique et analyser les solutions que tu as mises en place pour chaque situation de crise...

Estrella

Message non lu par Estrella » 10 mars 2005 21:05

Merci Rachel,
Ce n'est pas évident d'écrire un bilan. Mon compte rendu à été moin dure a écrire.
Néanmoin si je pouvais avoir un exemple, une aide visuel ça me permettrait d'avoir une idée sur ce qu'est un bilan et avoir plus confiance en moi.
Si tu pouvais m'aider en m'envoyant une aide écrite cela m'aiderait à mieux cerner mes idées et à mieux comprendre mes erreurs.

Répondre