Attention , attention sujet complexe besoin d'aide, urgent....
je suis embauchée en emploi jeune depuis 2001 en tant qu"animatrice des 3/6ans.
Depuis janvier, l'association doit appliquer la convention collective de l'animation.
Mais ils me disent et me soutiennent formellement que, du faite de mon type de contrat (emploi jeune)je ne fais pas partie de la convention et que je ne peux, a ce titre, pas faire partie d'une des catégorie de classification.
Si vous vous y connaissez dans la matiere, ou pouvez me renseignez, merci de me repndre. :
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements pour les emplois jeunes dans la convention collective
-
christian
Re: renseignements pour les emplois jeunes dans la convention collective
Salut, de ce que je connais du droit du travail et des conventions collectives, le statut Emploi jeune ou CDD ou CDI ne rentre pas en ligne de compte... C'est la fonction que tu occupes qui te donne une position sur la grille indicaire et la formation que tu as... Il doit y avoir sur ton lieu de travail un exemplaire de cette convention. Sinon tu peux aller à l'inspection du travail, il te donneront les infos qu'il faut... Je ne sais pas si ça répond a tout mais voilà des pistes... A toi de jouer. Bon courage...
-
stephanie
Re: renseignements pour les emplois jeunes dans la convention collective
merci de m'avoir repondu, c'est tres difficile de trouver des infos correcte, en tout cas si je rentre dans une des categories je fais automatiquement partie de la convention...on verra bien!
merci beaucoup et a bientot! :tv)