Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
existe il encore beatep option animation handicapés?
-
fouliard
existe il encore beatep option animation handicapés?
bonjour, je voudrais passer un beatep option animation aupres des personnes handicapés en 2005-2006 en ile de france mais je me demande si ca existe encore, le savez vous et ou si la réponse est positive??? merci de vos reponses
-
yvette nicolas
Re: existe il encore beatep option animation handicapés?
salut moi aussi cela m'interesse, si jamais tu as des infos merci d'avance
-
Gaby
kikou
je c que cette annee il se deroulait à pau à l its.cependant, personne ne m'a parler de sa disparition même pas la ddjs!
moi aussi je veu le passer l an prochain ( g u la premiere partie!)!
tenez moi au courant
bizz
je c que cette annee il se deroulait à pau à l its.cependant, personne ne m'a parler de sa disparition même pas la ddjs!
moi aussi je veu le passer l an prochain ( g u la premiere partie!)!
tenez moi au courant
bizz
-
adèle
Salut tu devrais te renseigner auprés de la direction régionale de la jenesse et des sports il te donnerons la liste de tous les beatep pour 2005/2006 dans ta région
-
artielle
salut
il existe un beatep milieu médicalisé. Je pens que c'est celui qui te faut.
il existe un beatep milieu médicalisé. Je pens que c'est celui qui te faut.
-
CC
il existe toujours puisque je suis en train de terminer mon compte rendu pour cette spécialité
-
yvette nicolas
merci de ta réponse. J'habite en Alsace, vers mulhouse. Je passe l'oral du CAFAMP le 28 avril.Donc après j'essairais le beatep, mais le seul beatep que je peux peut être passer est l'option personne âgée. Peux tu m'en dire + sur l'option ph? Comment se déroule la formation ,les UF? et autres. Merci beaucoup et bon courage à toi pour tes écrits. yvette
-
fred
Bonjour à tous!
Titulaire du BEATEP option handicap, ma chef m'a informé il y a deux jours de la disparition de cette formation.
Le centre de formation "INITIATIVE" de Bourg la Reine (92)devrai vous donner le renseignement.C'est chez eux que je me suis formé, ils sont sérieux et sympathiques.
Bon courage et bonne formation. C'est un bon moment si vous choisissez la bonne f...
Titulaire du BEATEP option handicap, ma chef m'a informé il y a deux jours de la disparition de cette formation.
Le centre de formation "INITIATIVE" de Bourg la Reine (92)devrai vous donner le renseignement.C'est chez eux que je me suis formé, ils sont sérieux et sympathiques.
Bon courage et bonne formation. C'est un bon moment si vous choisissez la bonne f...
-
CC
tiens moi aussi c'est avec eux que je passe le beatep option handicap, sympas les formateurs mais pas terrible pour le suivi des rapports de stage !
bonne formation
bonne formation
-
CC
en fait, il n'y a pas de différence entre personnes âgées et handicaps, les cours sont les mêmes : on y aborde ts les handicaps possibles moteurs, sensoriel... et la personne âgée est que survolée !
après les cours sont les m êmes que pour un autre BEATEP : compta, technique d'animation, education populaire, juridique,...
de quoi occuper les soirées à potasser !!
après les cours sont les m êmes que pour un autre BEATEP : compta, technique d'animation, education populaire, juridique,...
de quoi occuper les soirées à potasser !!