Bonjour !
Cette annee j'effectue des remplacememnts en tant qu'educ spé. L'année prochaine j'aimerais travailler la bas à plein temps et une collegue m'a parlée de contrat en tant qu'animatrice.
Si certain(e)s peuvent me donner des renseignements (role, salaire, ...) mais aussi si je peux vraiment faire une demande sachant que j'ai juste le bafa et une matrise de psycho.
Merci beaucoup d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animatrice en IME
-
amé
Re: animatrice en IME
Salut !
moi aussi je suis animatrice et je m'intéresse au fait qu'on puisse faire de l'animation dans les IME. Pourrais tu me donner des indications sur les démarches à suivre pour être employé dans ce type de structure, quels dîplomes ??? j'ai le BAFA , l'AFPS et un BTS en animation nature.
Merci
amé
moi aussi je suis animatrice et je m'intéresse au fait qu'on puisse faire de l'animation dans les IME. Pourrais tu me donner des indications sur les démarches à suivre pour être employé dans ce type de structure, quels dîplomes ??? j'ai le BAFA , l'AFPS et un BTS en animation nature.
Merci
amé