Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

iut carrières sociales

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Simoni Claire

iut carrières sociales

Message non lu par Simoni Claire » 26 mars 2005 21:19

Bonsoir

J'aimerais savoir dans quelles villes je peux trouver l'iut carrières sociales option "gestion urbaine".J'aimerais aussi savoir comment me procurer le programme de formation de l'iut carrières sociales de Belfort.

Merci d'avance.

Claire.

germain

Re: iut carrières sociales

Message non lu par germain » 28 mars 2005 17:57

coucou je suis aller au portes ouverte de l'IUT de belfort si tu vt qlq renseignements jpeut un ti peu t'aider tu pt m'écrire a:

germainvdk@cegetel.net

tcho!

Audrey

Message non lu par Audrey » 01 avr. 2005 15:49

Salut !

Pour l'iut en carriere sociale option "gestion urbaine" yen a 1 à Aix en Provence si tu veux. Bon courage !

francois

Message non lu par francois » 01 avr. 2005 17:52

Salut,
je suis étudiant en carrières sociales à Figeac, l'IUT Gestion urbaine se trouve à Aix en provence, et pour avoir la plaquette d'info de belfort il faut tout simplement que tu les appelles et que leur demande de te l'envoyer. Mais attention chaque département carrières social à une option bien spécifique, renseigne toi bien!!
si ta d'autres questions pas de problème!!

elsa

Message non lu par elsa » 11 avr. 2005 09:59

bonjour,
je suis en dut carr. soc. a grenoble, et il y a aussi une option gestion urbaine.

Emilie

Message non lu par Emilie » 16 mai 2005 13:25

salut, pour un iut carrières sociales gestiopn urbaine, y'en a a Aix, Bobigny et Alençon (qui vient d'ouvrir y'a deux ans)
je suis en deuxième année à Alençon, si tu veux plus d'info n'hesite pas

pignet

Message non lu par pignet » 17 mai 2005 13:57

j'aurai voulu savoir ce que vous étudier concrétement en iut carriére social?
que veux tu fair à la suite de ton diplome?

jeremy

Message non lu par jeremy » 30 mai 2005 21:33

emilie jai vu que tu etais a alencon, je suis aussi pri la-bas mais jhesite je trouve sa un peu pommé!
jai peur de m'y enuyer.

jeremy

Message non lu par jeremy » 30 mai 2005 21:39

je suis pri a alencon (en gmp) et je voudrais savoir si c'etait pas trop mort a damigny!
emilie pourrait-tu m'eclairer sur le sujet?

Emilie

Message non lu par Emilie » 31 mai 2005 09:18

salut Jéremy, c vrai que c paumé, je sais pas d'ou tu viens mais c pas vraiment une ville étudiante... mais bon la formation est vraiment bien (locaux neufs, ordi avec le net pour chaque élève....niveau formation c cool, niveau fete étudiante c moins bien mais y en a qd même et on arrive tjr a faire la chuoille avec des potes motivés!)
n'hésites pas

Répondre