j'ai une question assez urgente, si vous avez la réponse c'est cool.
je vais travailler en tant qu'animatrice socio culturelle ( g le bafa) ds une mjc.
et mon employeur me demande de quelle manière j'étais rémunérée dans mes précédents emplois d'animatrice( par indemnités? savez vous à quoi ça correspond? ou autrement?)
je ne vois pas pourquoi, elle voudrait savoir cela, alors qu'il y'a une convention..
qu'en pensez vous?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de paie
-
CB
Re: fiche de paie
pas si simple:
les conventions collectives prévoient en animation (CVL CLSH et aussi tps très partiels d'animation technique),des modalités dérogatoires de déclaration des charges SS de l'employeur ET du salarié.Souvent désavantageuses pr la couverture sociale en cas de maladie ou maternité (IJ SS) quand on pourrait y avoir droit (minimum d'heures)elles peuvent avantager l'employeur ET le salarié qui cotisent tous 2 moins.
L'employeur associatif a souvent souci du coût accessible aux familles de ses services et pas nécesssairement sur le dos des salariés.
Celà vaut pt-êtr la peine d'en causer avec eux, des collègues ou un syndicat.
Bonne expérience d'animation
les conventions collectives prévoient en animation (CVL CLSH et aussi tps très partiels d'animation technique),des modalités dérogatoires de déclaration des charges SS de l'employeur ET du salarié.Souvent désavantageuses pr la couverture sociale en cas de maladie ou maternité (IJ SS) quand on pourrait y avoir droit (minimum d'heures)elles peuvent avantager l'employeur ET le salarié qui cotisent tous 2 moins.
L'employeur associatif a souvent souci du coût accessible aux familles de ses services et pas nécesssairement sur le dos des salariés.
Celà vaut pt-êtr la peine d'en causer avec eux, des collègues ou un syndicat.
Bonne expérience d'animation