Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

logiciel simple pour gestion

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
KASI

logiciel simple pour gestion

Message non lu par KASI » 09 avr. 2005 17:16

Bonjour,
Je recherche un logiciel simple pour gestion d'un petit centre de loisirs...quelqu'un connait le logiciel de GAILLARD Thierry disponible en sharware sur le Net ?
merci pour vos réponses

kasi

Re: logiciel simple pour gestion

Message non lu par kasi » 14 avr. 2005 09:21

Bon ben a priori personne bosse avec ce logiciel....sinon avec lequel travaillez vous pour gérer vos centres ???? Merci pour vos réponses...s'il y en a !

Louloute

Message non lu par Louloute » 16 avr. 2005 20:50

Salut,

Pour le centre de loisirs que je dirige nous avons choisi de mettre en place une facturation en fin de mois, j'utilise le logiciel multifacturation chez visa informatique,
Je facture, le centre de loisirs (différents tarifs + sorties exceptionnelles, bons caf...) et l'accueil périscolaire.
Il permet également à la commune de gérer la restauration scolaire.
En espérant avoir pu te donner quelques indications sur ce logiciel si tu veux en savoir plus, dis moi je repondrai à tes questions.

A +

audrey

Message non lu par audrey » 05 juil. 2006 11:05

je suis en train de découvrir la multifacturation périscolaire et j'aurai une question comment peut on supprimer un enfant ds une famille car moi certains enfants apparaissent 2 voire 3 fois.Lorsque je souhaite les supprimés un message s'affiche disant que des factures historisées utilisent ce nom d'enfant.
MERCI

Nanie

Message non lu par Nanie » 05 juil. 2006 23:59

Coucou,

Moi je peux les supprimer en faisant la manipulation "ne plus facturer cet enfant" surtout pour les familles séparées qui alternent les vacances !!!
Voila bon courage.

Répondre