Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous travaille ou souhaitent travailler en tant qu'animateur pour enfants handicapés ?
Que se sont en IME en maison médicalisée ou à lopital...
Je souhaiterai en savoir plus sur vos expériences votre role.
Je souhaiterai également savoir si des personnes pourrait me communiquer des adresses d'associations ou autres chercher à embaucher des animateurs sachant k jabite en seine et marne.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bonne continuation.
Gaelle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animateur enfants handicapés
-
CC
Re: animateur enfants handicapés
moi j'ai travaillé pendant 2 ans dans un foyer d'herbergement pour adultes handicapés mentaux.
Il s'agit de l'A.F.A.I.M. sur Choisy le Roi. Le directeur embauche des jeunes avec uniquement le bafa ou bac pour des remplacements, j'ai pu y faire ma première expérience pro et un poste à responsabilité pendant un an par la même occasion ! et cela à 20 et 21 ans.
il y avait 3 services : en foyer tu y travailles tte la journée car les résidents ne travaillent pas, service appartement : celui que j'ai préféré, tu y travailles que le soir car la journée les résidents travaillent en CAT, service pour personne âgée : tu y travailles matin et/ou journée et/ou soir.
J'habite aussi en seine et marne
Il s'agit de l'A.F.A.I.M. sur Choisy le Roi. Le directeur embauche des jeunes avec uniquement le bafa ou bac pour des remplacements, j'ai pu y faire ma première expérience pro et un poste à responsabilité pendant un an par la même occasion ! et cela à 20 et 21 ans.
il y avait 3 services : en foyer tu y travailles tte la journée car les résidents ne travaillent pas, service appartement : celui que j'ai préféré, tu y travailles que le soir car la journée les résidents travaillent en CAT, service pour personne âgée : tu y travailles matin et/ou journée et/ou soir.
J'habite aussi en seine et marne