Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuve Defa prh, gao, esa

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manu

épreuve Defa prh, gao, esa

Message non lu par Manu » 17 mai 2005 12:00

salut tout le monde,

je réaparais apres des semaines de vide. le defa touche à sa fin pour moi (fin de la 1ère partie en tout cas)
j'ai passé prh et ai été reçu. gao et esa c'était jeudi et vendredi dernier, là je pense que ce sera plus chaud. résultats dans 2 semaines environ je pense.
d'ici début juin je pourrai vous envoyer les sujets prh avec les pistes de correction mais qui ne sont que des pistes. tout se joue sur le contact avec le jury. en ce qui me concerne je n'ai pas évoqué la moitié de ce qui est dans les pistes et j'ai été reçu sans difficultés, signe que le relationnel compte autant que le reste
pour gao et esa je n'ai que les sujets, les pistes de correction tomberont en fin de mois et j'essayerai de les avoir aussi.

pour info en ile de france, prh a été réussi avec 50% environ (d'habitude c'est plutot 65% parait il) mais les sujets étaient chauds pour certains.
bravo à ceux qui ont été reçus et pour les autres ça passera en novembre
bon courage pour les autres régions qui n'ont peut etre pas encore passé les exam et bon courage à ceux qui se lancent dans les sélections

Manu

Lila

Re: épreuve Defa prh, gao, esa

Message non lu par Lila » 23 mai 2005 17:15

salut

besoin d'aide!!!!

recherche doc d'épreuvres GAO, et les autres cr je passe au mois de juin !!

merci

manu

Message non lu par manu » 25 mai 2005 10:47

je peux envoyer mettre ça sur internet dimanche et pas avant (pas de scanner ni mes sujets d'ici là)
les sujets et pistes de correction sont ceux d'ile de france, et ça varie vraiment d'1 région à l'autre
le plus important est aussi d'avoir 1 méthodologie cohérente aux attendus de jeunesse et sport de ta région (qui là aussi sont variables).
je m'en occupe dimanche (pour gao, esa et prh)

valérie

Message non lu par valérie » 29 mai 2005 23:58

Salut manu! Merci pr les infos que tu donnes et félicitations pour PRH. Je sais pas d'ou tu es mais pr nous (pays de la loire)Gao, c'est le 13 juin... ESA à peu près en même tps je pense. Il paraît que la tendance est à l'europe, sujet oh combien d'actualité!...
Peux tu me confirmer ca? c'était sur koi pour toi?
je te souhaite bonne chance pour les résultats et pour le reste de la formation. Comme tu le dix, il reste encore une sacrée partie!
Merci de me répondre!

manu

Message non lu par manu » 30 mai 2005 00:06

j'ai scanné et téléchargé 1 sujet esa et 1 sujet gao et 4 sujet prh avec les pistes de correction jeunesse et sport
je mets les liens en ligne demain en laissant ici l'adresse.
je n'ai pas eu les corrections des sujets esa et gao de la 1ère session 2005 en ile de france.

Marie

Message non lu par Marie » 30 mai 2005 07:41

Salut, BRAVO pour le PRH.

Moi je le^passe netre le 23 et 24 juin. Peux tu m'envoyer par mail les sujets avec les pistes STP

Merci par avance

Marie

juidiasm@numericable.fr

manu

Message non lu par manu » 30 mai 2005 23:57

bon j'ai mis du temps avant de retrouver comment mettre ces doc sur le site mais voilà le lien pour :
prh http://pageperso.aol.fr/Doolitle17/defa ... x_prh.html

gao http://pageperso.aol.fr/Doolitle17/defa ... x_gao.html

esa http://pageperso.aol.fr/Doolitle17/defa ... x_esa.html

au fait j'ai pas trouvé rapidement comment mettre tout les doc sur 1 seul fichier (qui pourrait etre pdf). si vous connaissez le moyen je prends (ce sera plus simple à télécharger pour vous et moi)

manu

Message non lu par manu » 31 mai 2005 23:48

ça y est le sujet esa est complet, sur les liens cités ci-dessus

Mônica

Message non lu par Mônica » 10 juin 2005 12:59

Bonjour, bravo pour ta réussite et bonnes chances p la suite.
Je suis intéréssée pour les sujets gao et esa avec les corrections.Pourrais-je les avoir par mail?
Merci d'avance,
cordialement,
Mônica

Marie

Message non lu par Marie » 12 juin 2005 12:37

Bonjour, je n'arrive toujours pas à ouvrir les sujets de PRH

Peux tu me les envoyer directement sur ma boite mail en piece jointe.

merci
Marie

Répondre