Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contes

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
france

contes

Message non lu par france » 29 mai 2005 10:20

Bonjour,
Nous sommes une association de conteurs et nous proposons des ateliers et des séances de contes notament pour les enfants de 3 à 6ans. Nous proposons les contes du tapis à partir de "tapis à histoires" et aussi "les contes de l'arbre", "dans un pays comme une cuisine" et "contes de la pluie et du beau temps". Nous proposons aussi des ateliers thématiques autour du conte.
N'hésitez-pas à nous contacter pour recevoir une plaquette ou pour poser des questions.
Cordialement,
France Quatromme
france.quatromme@wanadoo.fr

Nadège

Re: contes

Message non lu par Nadège » 29 mai 2005 21:07

Bonjour France,

Je suis actuellement en formation d'animatrice en BEATEP et j'ai un projet d'animation qui est de faire créer des contes aux enfants (9-12 ans).
Auriez-vous des conseils à me donner pour parvenir à cet objectif de manière ludique?
Connaitriez-vous des contes sur les relations parents/enfants ou sur le thème des vacances?
Je souhaiterais aussi recevoir une plaquette afin d'avoir plus de précisions sur ce que vous faites.
Cordialement Nadège
nadege.meunier@laposte.net

Nadia

Re: contes

Message non lu par Nadia » 31 mai 2005 16:26

est ce q tu as eu des infos concernant ton projet ! je suis en train de créer le livre ac les enfants et je voudrais savoir comment toi tu t'y es pris! Nadia

Les tricoteuses

conte petite enfance

Message non lu par Les tricoteuses » 04 déc. 2005 19:51

Pour nous contacter pour des détails concernant les spectacles, des dates, les tarifs un nouveau mail : tricoteuses@voila.fr

Répondre