Bonjour,
Nous sommes une association de conteurs et nous proposons des ateliers et des séances de contes notament pour les enfants de 3 à 6ans. Nous proposons les contes du tapis à partir de "tapis à histoires" et aussi "les contes de l'arbre", "dans un pays comme une cuisine" et "contes de la pluie et du beau temps". Nous proposons aussi des ateliers thématiques autour du conte.
N'hésitez-pas à nous contacter pour recevoir une plaquette ou pour poser des questions.
Cordialement,
France Quatromme
france.quatromme@wanadoo.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contes
-
Nadège
Re: contes
Bonjour France,
Je suis actuellement en formation d'animatrice en BEATEP et j'ai un projet d'animation qui est de faire créer des contes aux enfants (9-12 ans).
Auriez-vous des conseils à me donner pour parvenir à cet objectif de manière ludique?
Connaitriez-vous des contes sur les relations parents/enfants ou sur le thème des vacances?
Je souhaiterais aussi recevoir une plaquette afin d'avoir plus de précisions sur ce que vous faites.
Cordialement Nadège
nadege.meunier@laposte.net
Je suis actuellement en formation d'animatrice en BEATEP et j'ai un projet d'animation qui est de faire créer des contes aux enfants (9-12 ans).
Auriez-vous des conseils à me donner pour parvenir à cet objectif de manière ludique?
Connaitriez-vous des contes sur les relations parents/enfants ou sur le thème des vacances?
Je souhaiterais aussi recevoir une plaquette afin d'avoir plus de précisions sur ce que vous faites.
Cordialement Nadège
nadege.meunier@laposte.net
-
Nadia
Re: contes
est ce q tu as eu des infos concernant ton projet ! je suis en train de créer le livre ac les enfants et je voudrais savoir comment toi tu t'y es pris! Nadia
-
Les tricoteuses
conte petite enfance
Pour nous contacter pour des détails concernant les spectacles, des dates, les tarifs un nouveau mail : tricoteuses@voila.fr