Kikou les gens,
je suis actuellement en formation BPJEPS APT et je dois commencer la rédaction de mon rapport de stage et je ne sais pas trop coment m'y prendre, je serais ravie de bénéficier de l'aide d'un ancien BP!!!
C'EST ASSEZ URGENT !!!! MERCI d'avance kiss
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rapport de stage BPJEPS APT
-
walker
Re: Rapport de stage BPJEPS APT
Salut,
Je suis directeur de formation BPJEPS APT à Montpellier, Si tu me fait parvenir par mail le contenu de ton UC10 avec les OI, se sera avec plaisir que je te donnerais un coup de main.
mon mail est : marcheur@hotmail.fr
Je suis directeur de formation BPJEPS APT à Montpellier, Si tu me fait parvenir par mail le contenu de ton UC10 avec les OI, se sera avec plaisir que je te donnerais un coup de main.
mon mail est : marcheur@hotmail.fr
-
thomas
BPJEPS APT
bonjour
je souhaite connaitre les activités que l'on peut encadrer avec un BPJEPS activités pysiques pour tous, travaillant déja avec des enfants .
Merci pour votre réponse et à bientot.
je souhaite connaitre les activités que l'on peut encadrer avec un BPJEPS activités pysiques pour tous, travaillant déja avec des enfants .
Merci pour votre réponse et à bientot.
-
sebrugby71
Re: Rapport de stage BPJEPS APT
salut,
je suis actuellement en train de passer le BP JEPS par VAE et suis à la recherche des cours.
Pourris tu m'aider stp?
Merci
je suis actuellement en train de passer le BP JEPS par VAE et suis à la recherche des cours.
Pourris tu m'aider stp?
Merci