Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BEATEP

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandrine

VAE BEATEP

Message non lu par Sandrine » 04 juin 2005 17:13

Bonjour,
je suis un peu en galère quant à ma deuxième partie de dossier concernant les fiches d'activités, si quelqu'un en avait des exemples ce serait cool et si une personne a obtenu cette validation BEATEP avec comme option ASVL animation auprès des personnes handicapées merci de faire partager vos ressentis par rapport aux difficultés rencontrées. A bientôt :th)

isa la chabine

Re: VAE BEATEP

Message non lu par isa la chabine » 05 juin 2005 02:14

youg c'est la vae beatep que je fais aussi tu le fais dans kelle regieon tooi?

abiko

Message non lu par abiko » 08 juin 2005 13:46

Salut moi aussi je commence ma VAE option ASVL enfance jeunesse et j'aurai bien aimé avoir des exemple de fiches d'activité pour mon dossier. J'ai vu ke isa la chabine, tu avais passé ton BEATEP . Tu pourrai me donner kk tuyau STP.Merci

christian

Message non lu par christian » 09 juin 2005 18:16

Salut, moi je fais une VAE d'un BEATEP enfance, jeunesse...
Je suis en train de réécrire ma deuxième partie suite à une rencontre avec la personne qui m'accompagne...
Des que j'avance je peux te l'eznvoyer si tu veux...
Sinon bénéficies-tu d'une mesure d'accompagnement, moi je l'ai demandé à Jeunesse et Sports et c'est important de ne pas être seul.
Allez bon courage
Cordialement,
Christian

fabie

Message non lu par fabie » 10 juin 2005 11:09

je prépare la deuxième partie du vae beatep option theatre, je cherche des personnes, pouvant me m'aider, avec toutes ces fiches je suis un peu perdu, un petit tuyau svp merci beaucoup

xavier

Message non lu par xavier » 10 juin 2005 12:26

salut sandrine
j'ai un BEATEP "animation aupres de personnes handicapées et dependantes mais obtenu sans la VAE
dans quelle structure travailles tu?
dans quelle region te trouves tu?
si tu as des questions n'hesites pas j'essairai d'y repondre
a plus
xavier

abiko

Message non lu par abiko » 10 juin 2005 19:59

Sympa, je veux bien, c'est gentil. Non je n'ai pas pris de mesure d'accompagnement car je veux faire mon dossier rapidement et ke la mesure s'étale sur plusieurs moi je crois. A+

abiko

Message non lu par abiko » 10 juin 2005 20:01

Je suis un peu ds le même ka ke toi. J'essaie de mettre de l'ordre ds tout ça. Si j'avance je te fai signe

Sandrine.DS

Message non lu par Sandrine.DS » 21 juin 2005 21:15

Bonsoir,
J'ai vu que d'une VAE tu passes un BEATEP, moi je dois passer une VAE pour passer le BPJEPS (région Brest ou environ), et étant actuellement animatrice arts plastiques dans une assoc. Peux tu me donner quelques renseignements à ce sujet?
Merci!
Sandrine

laurent

Message non lu par laurent » 24 juin 2005 12:55

Pour moi, le plus dur dans le dossier VAE c'est une conclusion qui tiennent la route surtout qu'il faut un regard extérieur sur son travail et pouvoir le mesurer.
Quelqu'un aurait il des grilles d'évaluations ?
Laurent

Répondre