bonjour à tous!!!je vais partir en mini sejour, et j'aurai voulu quelques idees de menus pour 4 jours environ sachant que je ne sais pas encore si j'aurai un frigo à ma disposition!!!
merciii d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
menus types
-
manu
Re: menus types
salut,
sans frigo tu peux utiliser 1 glacière avec bloc réfrigérant ou qui se branche sur le courant, ca marche plutot bien
nous on a fait les courses 2 fois par jours. le matin pour le repas du midi et en fin de journée pour le repas du soir et le petit déj.
les viandes étaient du type : jambon, tranche de roti, cote de porc ...
l'entrée du type : salade de tomate, concombre, taboulé (acheté tout fait), melon, salade verte ...
pour accompagner il y a eu des chips (bcp trop selon moi), des pates au fromage, à la bolognaise, des courgettes, des haricots verts
le fromage c'était vache qui rit ou yaourt
et le dessert le plus souvent 1 fruit (pomme, abricot, kiwi, banane, peche ...)
au petit dej : café, thé, chocolat avec pain, beurre et confiture
et gouter avec 1 fruit ou pain et chocolat
sans frigo tu peux utiliser 1 glacière avec bloc réfrigérant ou qui se branche sur le courant, ca marche plutot bien
nous on a fait les courses 2 fois par jours. le matin pour le repas du midi et en fin de journée pour le repas du soir et le petit déj.
les viandes étaient du type : jambon, tranche de roti, cote de porc ...
l'entrée du type : salade de tomate, concombre, taboulé (acheté tout fait), melon, salade verte ...
pour accompagner il y a eu des chips (bcp trop selon moi), des pates au fromage, à la bolognaise, des courgettes, des haricots verts
le fromage c'était vache qui rit ou yaourt
et le dessert le plus souvent 1 fruit (pomme, abricot, kiwi, banane, peche ...)
au petit dej : café, thé, chocolat avec pain, beurre et confiture
et gouter avec 1 fruit ou pain et chocolat