bonjour à tous,
je viens d'être embauchée dans une maison de quartier et on me demande de finir mon beatep, j'ai effectué mon stage pratique et ça a été une cata. bref, j'aurais voulu savoir si il y avait d'autre personne qui avaient louper leur stage et qui ont malgré tout réussi leur mémoire.
sinon, je rame un peu pour le commencer,j'aurais juste voulu un ptit plan histoire d'avoir les thèmes indispensables dans la rédaction.
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire beatep
-
sophie piacentini
Re: memoire beatep
Je suis entrain de rédiger mon rapport de stage beatep Médiation du livre. Je suis de Vichy, à côté de Clermont Ferrand.
Voilà un plan qui je l'espère pourra t'aider à rédiger le tien:
1 descriptif structure et son territoire
1.1 raison sociale
(nom, adresse, tel et fax)
1.2 historique
1.3 forme juridique
1.4 implantation
1.5 objectifs
1.6 partenaires
1.7 publics
1.8 fonctionnement
2 analyse de la situation pratique
2.1 nature des fonctions
2.2 fonctions exercées
2.3 les exemples de la situation de stage pratique
3 bilan de compétences (dernière partie)
3.1 concrétisation des contenus théoriques
(comment tu as utilisé tes savoirs durant le stage pratique)
3.2 Les savoirs
- savoirs techniques
- savoirs être
- a priori de savoirs
- les manques
3.3 perspectives en tant que professisonnel
( quel type d'animateur tu veux être, quel avenir professionnel?...)
Voilà un plan qui je l'espère pourra t'aider à rédiger le tien:
1 descriptif structure et son territoire
1.1 raison sociale
(nom, adresse, tel et fax)
1.2 historique
1.3 forme juridique
1.4 implantation
1.5 objectifs
1.6 partenaires
1.7 publics
1.8 fonctionnement
2 analyse de la situation pratique
2.1 nature des fonctions
2.2 fonctions exercées
2.3 les exemples de la situation de stage pratique
3 bilan de compétences (dernière partie)
3.1 concrétisation des contenus théoriques
(comment tu as utilisé tes savoirs durant le stage pratique)
3.2 Les savoirs
- savoirs techniques
- savoirs être
- a priori de savoirs
- les manques
3.3 perspectives en tant que professisonnel
( quel type d'animateur tu veux être, quel avenir professionnel?...)
-
helene45140
merci beaucoup sophie pour cette aide, je vais avancer un peu plus, sinon, moi j'ai fait un BEATEP "projet pour l'implication des familles" sur Blois, à côté d'orléans. bon courage pour la suite...
-
syl
SALUT JE SUIS SYLVAIN,
je viens de faire ma formation beatep aussi tout c est bien passé memme le stage mais je n ai pas encore commencer a ecrire mon memoire.
Envoi moi ton meal que je t envoi le plan du rapport cela poura peut etre t aider.
Que ton stage soi mal passez, n est pas le plus important et d en analisez les cause et les conséquences celon moi.Ce qui te donnera de la matiere.
voila si ca te branche ecrit moi et mais beatep en titre stp.
syl.
je viens de faire ma formation beatep aussi tout c est bien passé memme le stage mais je n ai pas encore commencer a ecrire mon memoire.
Envoi moi ton meal que je t envoi le plan du rapport cela poura peut etre t aider.
Que ton stage soi mal passez, n est pas le plus important et d en analisez les cause et les conséquences celon moi.Ce qui te donnera de la matiere.
voila si ca te branche ecrit moi et mais beatep en titre stp.
syl.
-
charlotte
salut moi c charlotte je suis aussi en formation BEATEP "acommpagnement de projet d'enfants et des jeunes". Je rend mon compte rendu la semaine prochaine. J'ai pas eu de probleme pour mon stage pratique mais je peux te filer un coup de main si tu le souhaite pour te guider dans la redaction car j'ai des documents sur l'ecriture du compte rendu qui sont bien utile.
Bon courage et si tu as besoin n'hésite pas. tchao
Bon courage et si tu as besoin n'hésite pas. tchao