Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bafa
-
kler
Re: bafa
Bonsoir,
J'ai passé mon BEATEP avec les Francas et je trouve que c'est un bon organisme, ils ont particuliérement un projet interessant autour de la place de l'enfant , mais il faut que tu te renseignes par rapport à ta région...De toute façon, tout dépend des formateurs avec lesquels tu passeras ton Base de Bafa.
KLER
J'ai passé mon BEATEP avec les Francas et je trouve que c'est un bon organisme, ils ont particuliérement un projet interessant autour de la place de l'enfant , mais il faut que tu te renseignes par rapport à ta région...De toute façon, tout dépend des formateurs avec lesquels tu passeras ton Base de Bafa.
KLER
-
aurélie
moi j'ai passé mon stage théorique avec l'ufcv et quand j'ai dû chercher un stage j'a été refusé dans tous les centre public car mon organisme est privé donc un conseile va chez les Francas ce sera plus facil pour toi. Moi je vais passer ma 3ème partie avec eux.
Bon courage et choisit bien ton organisme car c'est ton avenir qui est en jeu.
Bon courage
Bon courage et choisit bien ton organisme car c'est ton avenir qui est en jeu.
Bon courage
-
kali
bonjour,
aurélie je ne comprend pas bien le sens de ton post : comme l'UFCV, les francas sont une association Loi 1901, donc un organisme privé. je pense que si tu as eu des pb pour trouver ton stage ce n'est pas la raison.
sinon, les francas sont un bon organisme de formation, avec un projet fort autour de la place de l'enfant dans la Cité.
bon bafa!
aurélie je ne comprend pas bien le sens de ton post : comme l'UFCV, les francas sont une association Loi 1901, donc un organisme privé. je pense que si tu as eu des pb pour trouver ton stage ce n'est pas la raison.
sinon, les francas sont un bon organisme de formation, avec un projet fort autour de la place de l'enfant dans la Cité.
bon bafa!
-
Elya
IUT
Bonjour,
je suis en terminale sciences médico sociales et j'hésite sur deux choix:
- conseillère ESF
- éducatrice de jeunes enfants
Sachant que j'habite sur Montpellier je serai surement amenée a déménagée par exemple pour l'IUT de Grenoble mais est ce le bon choix? y aurai t il quelqu'un qui pourrai me renseigner?
Je souhaiterai également obtenir les dates des concours si des gens sont au courant. Voila merci d'avance....
je suis en terminale sciences médico sociales et j'hésite sur deux choix:
- conseillère ESF
- éducatrice de jeunes enfants
Sachant que j'habite sur Montpellier je serai surement amenée a déménagée par exemple pour l'IUT de Grenoble mais est ce le bon choix? y aurai t il quelqu'un qui pourrai me renseigner?
Je souhaiterai également obtenir les dates des concours si des gens sont au courant. Voila merci d'avance....
-
sissi
moi g passer mon bafa avk L'IFAC et ct super maintenant ca fé 4ans ke je travaille ds l'animation sans pbm d'intégration etc.... et c super surtt profite de ta semaine de base peu importe l'organisme avk ki tu va le preparer bizou et bon courage steph a+ si ta dotre question n'hésite pas !!!!
-
biboubzh
Coucou et merci de m'avoir répondu. Je passa le stage de première session avec les FRANCAS du 22/10/05 au 19/10/05 à Penvénan(22). J'aurai aimé savoir comment tu as réussi à trouver ton stage pratique. Dois-je vraiment m'y prendre dès maintenant pour le chercher? merci d'avance et bisou à toi. Steph
-
bty
Pour ton stage pratique, tu peut profiter de ta formation de base pour en causser avec les formateurs, souvent, ils sont directement sur le terrain. Ils travaillent dans les structures de loisirs. Le bouche a oreille fonctionne bien aussi. Tu peut aussi appeler l'association des francas de ton dèpartement: mise en lien des animateurs et des directeurs