bonjours a vous,
je suis en preparation au concours d'entree formation beatep milieu medicalise.Je cherche partout une methode simple d'un atlier de musique en milieu medicalise, personnes agees.J'aimerais bien presenter cette activite pour ma selection test technique.
Si quelqu'un pouvais m'aider ,ce serais vraiment super.Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche technique d'anim.musique en milieu medicalise
-
quelqu
Re: fiche technique d'anim.musique en milieu medicalise
bjr,
va sur des sites d'animation, mais en gros il te faut :
le public (personnes agées)
l'instrument (percussions, ou autre...)
les objectifs (pkoi tu veux faire cet atelier, détente, épanouissement, préparation d'un spectacle...)
et le déroulement (comment tu vas le faire, les étapes, est-ce que ce sera sur plusieurs séances...)
voilà les points essentiels...
tu dois préparer ça pour qd??? je m'absente qq jours mais je reviendrai faire un ptit tour sur le forum à partir de lundi 17 octobre....
boun couraggggggggge
va sur des sites d'animation, mais en gros il te faut :
le public (personnes agées)
l'instrument (percussions, ou autre...)
les objectifs (pkoi tu veux faire cet atelier, détente, épanouissement, préparation d'un spectacle...)
et le déroulement (comment tu vas le faire, les étapes, est-ce que ce sera sur plusieurs séances...)
voilà les points essentiels...
tu dois préparer ça pour qd??? je m'absente qq jours mais je reviendrai faire un ptit tour sur le forum à partir de lundi 17 octobre....
boun couraggggggggge
-
caracous
Re: fiche technique d'anim.musique en milieu medicalise
bonjour quelqu,
merci pour ta reponse
ce que j'ai besoin c'est une fiche technique d'animation d'un atelier musique et le deroulement de la sceance pour personnes agees que j'aimerais mettre en oeuvre et pouvoir présenter pour le test technique d'entree en cycle beatep qui doit se derouler le 20 novembre.J'ai chercher mais je n'ai rien trouvé.
peux tu m'aider ?
je te remercie.
caracous
merci pour ta reponse
ce que j'ai besoin c'est une fiche technique d'animation d'un atelier musique et le deroulement de la sceance pour personnes agees que j'aimerais mettre en oeuvre et pouvoir présenter pour le test technique d'entree en cycle beatep qui doit se derouler le 20 novembre.J'ai chercher mais je n'ai rien trouvé.
peux tu m'aider ?
je te remercie.
caracous