Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idées activiT thème PHOTOGRAPHIE pour les 5-7ans ???

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elo

idées activiT thème PHOTOGRAPHIE pour les 5-7ans ???

Message non lu par Elo » 17 oct. 2005 14:37

Bonjour, je suis animatrice dans un CLSH et je recherche des activités sur le thème de la photographie pour des enfants de 5 à 7ans ( et aussi pour 2ans et demi 4ans )je vous remercie d'avance A+

marie

Re: idées activiT thème PHOTOGRAPHIE pour les 5-7ans ???

Message non lu par marie » 11 nov. 2005 14:16

Salut
Pour des activités autour de la photo j'ai travaillé ds un clsh mater Le thème cette année c'est le conte création d'un conte avec les enfants avec différents supports (marionnettes...)J'ai une collègue qui va réaliser un roman photo pour illustrer le conte qu'elle créera avec son groupe enfants ils ont 4ans...
Tout cela sous entends créer des costumes réfléchir avec les enfants à la mise en scène avant de photographier
Voila j'espère que ce n'est pas trop tard je viens voir q ton mess date d'un mois....
:bye: :bye:

Répondre