Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet musical

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
linda

projet musical

Message non lu par linda » 01 déc. 2005 20:25

Bonjour à tous!!!
je suis étudiante en dut carrière sociale et je dois monter un projet musical. j'ai pour idée de réaliser une activité avec des enfants de maternelle autour du schéma corporel à l'aide de contines. Le problème, c'est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour réaliser cette activité sur papier car je dois la rendre sur papier à mon prof. Comment la mettre en place et comment rédiger ma fiche technique ou protocole. j'ai déja défini les objectifs de mon activité mais après je sais plus quoi faire.déjà est-ce que mon activité tient la route?
Merci de me répondre.

Linda

flo

Re: projet musical

Message non lu par flo » 13 janv. 2006 09:52

salut,
sur ton projet écrit je te conseille de bien montrer ton projet de bas ainsi que l'adaptation qu'il a fallu que tu fasses par rapport au public qui est en face de toi...
comment tu vas t'y prendre pour que ton projet devienne le projet des bouts de choux....
c'est ça qui à mon sens est important dans tous projets...ce n'est pas vraiment la finalité mais plus l'investissement que les personnes qui sont en face de toi vont mettre...
voilà je ne sais pas si ça va t'aider .j'ai déjà monté un tel projet avec des ados en ime et je sais qu'apres pour mon rapport on m'a aiguillé plus sur ce que je t'ai dit si dessus ...
a+
si tu veux discuter de ce projet ou d'autres ce sera avec plaisir
flo

Répondre