Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animateur avec animaux
-
56
animateur avec animaux
Bonjour, je prépare un IUT Carrières Sociales et je voulais savoir s'il existe des structures où les animateurs peuvent travailler en relation avec des animaux car c'est une de mes grandes passions.
-
valérie
Re: animateur avec animaux
bonsoir,
je suis animatrice dans un EHPAD et notre grand projet est de travailler avec un chien.
Notre maire a accepté, et maintenant, nous devons trouver les fonds nécessaire à ce projet. Et surtout trouver la personne responsable de l'animal. Si tu as des idees tu peux me contacter.
Merci
Valérie
je suis animatrice dans un EHPAD et notre grand projet est de travailler avec un chien.
Notre maire a accepté, et maintenant, nous devons trouver les fonds nécessaire à ce projet. Et surtout trouver la personne responsable de l'animal. Si tu as des idees tu peux me contacter.
Merci
Valérie
-
anne cé
Re: animateur avec animaux
Je travaille beaucoup et j'ai pas mal d'expérience sur la thérapie par l'animal. De plus, j'ai moi même une chienne avec laquelle je vais dans les institutions. Si vous voulez des conseils, y compris pour vos projets, j'ai un ^peu l'habitude!