Bonjour à tous,
Je passe le module GAO le 24 janvier 2006, et je n'ai pas grand chose pour me préparer à l'exam.
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un examen GAO sur lequel je puisse m'entrainer.
Merci beaucoup
seline_63@hotmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEFA - GAO
-
evelyne
Re: DEFA - GAO
coucou,
je t'ai envoyé des sujets par mail en espérant que tu les revecevras et demain je t'enverrais le reste sauf si tu préfère pas la poste mail il me faut ton adresse sinon je peux te les scaner mais demain car la je suis un peu à la boure pour demain j'ai une mise en situation la dernière avant le vrai exam qui pour moi sera le 16 février... abientôt et bonne chance...
je t'ai envoyé des sujets par mail en espérant que tu les revecevras et demain je t'enverrais le reste sauf si tu préfère pas la poste mail il me faut ton adresse sinon je peux te les scaner mais demain car la je suis un peu à la boure pour demain j'ai une mise en situation la dernière avant le vrai exam qui pour moi sera le 16 février... abientôt et bonne chance...