slt a tous, je suis titulaire du BEP CSS, du BTA SMR et du BAFA petite enfance.
cette année je fais une prépa aux concours EJE.
et si jamais je ne réussi pas je cherche une porte de secour le tps de retenter mon concours EJE.
ET je suis intéréssé par le DUT animation mais je ne connais pas son fonctionnment et j'aimerai avoir des renseignements ( si c'est difficile ou po) et savoir ces débouchés.
Car dans le social même si on a des diplomes pour avoir un bon métier et du travaille il faut avoir un concours
:bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info DUT animation
-
puchi
Re: info DUT animation
bonjour,
je ne c pas si ca va t'éclairer...
je t'explique un peu mon parcours: apres mon bac j'ai essayer d'entrée en IUT carrières sociales durant 2 années mais sans succès je n'était que sur liste d'attente a chaque fois.
pour ce genre d'école il demande souvent (pour celle ou j'ai postulé) de l'expérience et un projet.
apres avoir discuté avec des personnes qui ont fait ce genre d'iut il y a 10 ans , elles ne m'ont pas conseillé de faire cette formation, elles m'ont dit ca biensur avec du recul. elles sont maitenant animatrice ou directrice de CLSH et pensent que cette formation n'apporte rien de concret.
pour ma part cette année, je suis en prépa du concours d'EJE comme toi.mais je sais que c'est aussi difficile de l'obtenir.
mais PERCEVERANCE payera un jour!
a bientot
je ne c pas si ca va t'éclairer...
je t'explique un peu mon parcours: apres mon bac j'ai essayer d'entrée en IUT carrières sociales durant 2 années mais sans succès je n'était que sur liste d'attente a chaque fois.
pour ce genre d'école il demande souvent (pour celle ou j'ai postulé) de l'expérience et un projet.
apres avoir discuté avec des personnes qui ont fait ce genre d'iut il y a 10 ans , elles ne m'ont pas conseillé de faire cette formation, elles m'ont dit ca biensur avec du recul. elles sont maitenant animatrice ou directrice de CLSH et pensent que cette formation n'apporte rien de concret.
pour ma part cette année, je suis en prépa du concours d'EJE comme toi.mais je sais que c'est aussi difficile de l'obtenir.
mais PERCEVERANCE payera un jour!
a bientot