Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Asso vac'hands

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte

Asso vac'hands

Message non lu par charlotte » 26 janv. 2006 20:28

bonjour,

je vais surement faire un séjour pour personnes handicapés, et j'aurais aimé savoir si cette asso etais sérieuse ou pas concernant l'encadrement des centres de vacances et la formation des équipes, je sais qu'ils ont eu des problemes mais c'étais il y a 16 ans donc ça a surement du changer (j'éspère!), si vous avez déjà bossé avec eux merci de me renseigner.

Merci par avance

Kattie

Re: Asso vac'hands

Message non lu par Kattie » 27 janv. 2006 17:51

L'année dernière j'ai fait deux sejours pour ce centre de vacances. Ayant été embauchée après le week end de formation je ne peux pas te dire se qu'il s'y fait. mais pour les sejours bien que les depart soient un peu folklo: en plein soleil, le but du jeu est de retrouver chacun de tes vacanciers parmis la foule pour ensuite prendre la route parfois tres longue pendant les gros week end du mois d'aout...Sinon les sejours (a ste jalle dans la drome pour moi) se sont bien passes car nous, c'est a dire l'equipe, l'avions bien prepare: nous avons visité les lieux, telephoné a l'office du tourisme et au medecin du village, prévu des soirée...Les secretaires de l'assos sont supers, elles sont là pour répondre a tous les pbs. Attention au frais de transport ils sont pour toi donc si tu es loin de villefranche ne pas hesité à utiliser les bus des vacanciers. et ne pas oublier qu'on est là pour s'eclater avec les vacanciers et se sera une très bonne experience.

Répondre